Le blog de Jea

 

                                                                                                                         couche

femme qui dort

 

                                                                        Pour se détendre !!!

 

 


Bien que je ne suis pas  une adepte d 'ABDL , parfois mon Maître me fait porter une couche culotte en journée pour que je sois humilié en sa présence , si j'ai faite une faute ou tout simplement parce qu'il en à envie ,  j'ai ordre de faire pipi dedans , il sait que j'ai horreur de me balader ainsi ...et bien sur il ne s'en prive pas .
Ce soir là , mon Maître décida que j'en porte une pour dormir , je  ne pensais pas qu'il le ferait un jour ou plutôt un soir ...et oui il l'a décidé et c'est ainsi , il est minuit mon Maître m'ordonna de couper internet de boire au moins 2 grands verre d'eau et de venir au lit, il me posa la couche culotte trop vilaine et me voilà arnaché pour la nuit...
Comment allais je faire pour m'endormir ?  je ne me sentais pas à l'aise du tout et encore moins heureuse , car cela faisait à peine 5 min que j'avais cette couche et horreur ; arriva ce qui devais arrivé  je fais pipi dedans , la nuit ne faisait que commencer , j'avais deja les fesses humides ...heureusement que je suis une vraie marmotte , je n'ai  pas tardé à m'endormir dans les bras de mon Maître .
J'avoue avoir eut une nuit facile jusqu'a 3 H du matin , puis je commençais à strésser , mal à l'aise , humides et bien sur , vu ce que j'avais bu avant de dormir , malgré que j'esseyais de me retenir et bien je fis pipi quand même à nouveau ...encore un peu plus mouillé , je m'ennervais toute seule , pendant que mon Maître dormait à point fermé ...
Je me rendormis quand même pour 2 H de plus ...5 H du mat à nouveau réveillée et là c'est pas un petit pipi que j'ai fait ,  mais un gros , j'avais l'impression que ça ne s'arretais plus , que je faisais un litre , peur d'en mettre partout dans les draps , mais la couche bien absorbante je fus tranquille de ce coté là ...bien sur vous le devinez j'étais hyper trempée , géné , mal à l'aise , ennervé , ça faisait maintenant 5 H que j'avais cette couche sur les fesses , quel horreur , j'étais mouillée , ça me grattais etc ...j'ai pensé un instant l'enlever , j'avais du mal à la supporter , mais j'en ai rien fait et je voulais attendre l'ordre de mon Maître pour cela .
Je me rendormis un peu ...8 H du mat mon Maître se reveille , je n'ai pas attendu et avant qu'il ne se lève , je lui demande si je peu enlever ma couche ...il me dit oui va s'y ...quel soulagement oufff enfin je suis libérée .
et que fut ma surprise de sentir que il n'y avait pas que le pipi , mais j'étais trempée , mouillée d'excitation , de honte , d'humiliation ...puis mon Maître se leva pour aller aux toilettes , je restais seule dans la chambre , je ne pu m'empecher de toucher mon entrecuisse pour me faire jouir , j'avais le clito gonfflé , excitée , demandeur à souhait , les fantasmes traversa mon esprit .... j'explosa ...mon orgasme fut très très fort !
15 min plus tard , mon Maître revint dans la chambre et je lui dis que je me suis faite jouir , je n'ai pas pu attendre qu'il revienne , il ne m'en voula pas , car j'avais été sage toute la nuit , j'avais été à la hauteur de ce qu'il attendait , une bonne chienne soumise pisseuse comme il le souhaitait , je me rendormis car la nuit m'avait été difficile , 10 H du mat je me réveille à nouveau et mon clito demandait encore de jouir , je me suis mise à nouveau à me caresser et ma deuxième jouissance éclata aussi forte que la première ...
Mon Maître me demanda d'écrire un récit , sur ce que j'avais vécu cette nuit là ainsi que la matinée qui suivit ...
Le voici Maître , ce récit est  pour toi !
Merci Maître , merci pour cette nuit magique de soumission . je continuerais à te servir et à être la meilleure des soumises .

Soumise Jea
Sam 1 déc 2012 Aucun commentaire